Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mademoiselle Pauline
7 novembre 2017

Glossybox Novembre 2017

La Glossybox de Novembre est enfin là !

Le thème de ce mois-ci est : Mon Élixir... De quoi attiser notre curiosité..

DSC_0246

 

 

On retrouve une superbe boite aux couleurs de l'automne, la première chose que je découvre c'est une petite plaquette de tatouages éphémères doré avec un bracelet et deux montres. Alors autant le bracelet je le garderais peut être, mais alors le tatouage fausse montre euh non merci. Alors bien sur, au dos des tatouages nous trouvons un code promo pour l'achat de montres LOUIS PION.

Je ne connais pas du tout cette marque. Je vous partage donc ce code promo qui est valable du 1er Novembre au 31 Décembre : GLOSSY20 et qui vous offre 20€ à partir de 130€ d'achat.

Ce mois-ci nous pouvions choisir entre un produit soin ou une bougie de chez Yankee Candle. J'ai donc pris la bougie, car j'adore cette marque. Trois parfums au choix, pour ma part j'ai reçu Warm Cashmere. Et elle sent tellement bon, je suis ravie. 

 

DSC_0259

 

Petite jarre 11,90€/code promo : YCXGLOSSYBOX -25% sur le site www.yankeecandlefrance.com

 

Ensuite un dentifrice de la marque Regenerate. Je ne l'est pas encore testé, mais j'aime bien recevoir des dentifrices en petit format, très pratique pour partir en week-end. Le seul bémol je dirais, c'est la petite information sur le tube qui nous dit que c'est un échantillon et qui ne peut être vendu.

DSC_0266

 

75ml/12,50€

 

On découvre après un primer pour cils de la marque Model CO, le 3D Lash primer. Je n'est pas pour habitude d'utiliser ce genre de produits mais pourquoi pas ne pas essayer. Aucune info dans le glossyMag, alors pour le prix et le reste je ne sais pas du tout...

 

DSC_0264

 

Prochain produit et un Full Size, je suis toujours hyper contente de recevoir des full size dans ma box et ici on a quelque chose de vraiment intriguant. En effet c'est un produit de la marque Etat Pur, je ne connais absolument pas cette marque, on nous dit que c'est un élixir vitaminé pour les peaux fragilisées par le stress urbain. Bon je pense que même si vous vivez à la campagne, c'est bon aussi rassurez-vous. Il faut déposer 4 gouttes sur l'ensemble du visage le matin.

DSC_0270

15ml/18€

 

Et pour finir un produit pour les lèvres, de la marque Bang Beauty. Qui est lui aussi en Full Size. J'ai reçu la teinte : Docle Pink. Après avoir essayer je rendu est assez particulier. c'est très irisée. Je n'aime pas trop mettre des paillettes sur les lèvres, alors a voir en petite touche? Alors après avoir regardé dans le glossyMag, c'est une crème fondante que l'on peut appliquer sur les paupières, le coin de l'oeil, les pommettes ou les lèvres... A voir

DSC_0268

18,50€

 

Je trouve cette box très sympa, avec vraiment un large choix de produits, on en a pour tout le corps ou presque. Il me tarde de voir celle de Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151
Publicité